INVITATION SPÉCIALE

À TOUS LES PARENTS DE LA COMMISSION SCOLAIRE DE LA CAPITALE

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

DU COMITÉ CONSULTATIF DES SERVICES AUX ÉLÈVES HANDICAPÉS

OU EN DIFFICULTÉ D’ADAPTATION OU D’APPRENTISSAGE (CCSEHDAA)

Chers parents,

Le Comité consultatif des services aux élèves handicapés ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage désire vous inviter à son assemblée générale annuelle. Si votre enfant éprouve des difficultés scolaires, s’il a des troubles de l’attention / concentration ou du comportement ou encore, s’il a un handicap, cette assemblée s’adresse particulièrement à vous. En effet, la Commission scolaire de la Capitale invite les parents des enfants qui fréquentent une de ses écoles à venir s’informer des services qui sont à leur disposition. Nous procéderons également à l’élection des membres parents au comité consultatif des services aux EHDAA. En devenant membre de ce comité, vous contribuerez à assurer la qualité des services offerts aux élèves de la commission scolaire. (suite…)

Bonne rentrée scolaire 2017-2018 !

C’est la rentrée! À l’école de l’Arc-en-Ciel/ de l’Aventure, on s’active avec fébrilité en attendant les élèves. Nous vous souhaitons une année scolaire 2017-18 stimulante, enrichissante et teintée de réussite.